jeudi 1 novembre 2012

ANGELO SPENCER // SCOTT H BIRAM !

jeudi 8 novembre ! au Bibarium, 21h 

ANGELO SPENECR & LES HAUTES SOMMETS (USA/FR)

Surf Rock Hypnotic, car influencé par les beat des indiens natifs et les guitaristes africains, à l'heure où les Hipsters - par centaines - pillent et piochent sans vergogne dans la world musique, Angelo Spencer, assis sur le sommet du monde avec ses copains, s'en inspire avec le sourire. 
Entre blues et nostalgie vintage, entre musique 60's et folk psyché, cet étonnant gang franco-amerloque vient pour l'unique date Rock This Town de la saison au Bibarium (pour l'instant), rafraîchir la mémoire de ceux qui avaient oublié trop vite que Ennio Morricone était un roi, et Joni Mitchell une reine ! Un trio génialissime et bizarre !



trailer by Super 8 Trigger 



samedi 10 novembre ! à l'Ecurie, 21h 

SCOTT H BIRAM (Desperate Lonesome Blues / TX) + 

CAPTAIN MOUSTACH & FREDO IGNAZIO (Bordel Blues / Glaris)

Exceptionnel moment de grâce cassante, avec le retour du plus triste, du plus célèbre, du plus brisé, du plus riquain de tout les cow-boy du blues : Scott H Biram ! Avec sa casquette John Deer, et sa moustache de Lemi on pourrait s'attendre au pire, au vulgaire, au mauvais sud du tea party ... Mais Scott, cuisse de poulet tatouée sur l'avant-bras, est le plus doux des hommes. Ballades nocturnes et tristes ou metal profond, c'est chaque fois une claque, une piqure, une morsure au coeur qu'il nous inflige. Alors n'ayez pas peur de le voir pour de vrai ... Il chante sa triste vie, le blues en lui!
Et pour l'accompagner, les indéboulonnables Captain Mousatch & Fredo Ignazio en première partie. Peut-être les plus grands fans terrestres du Texan, donc inspirés et honorés, ils vont venir mettre le bronx sauvage, tel une landsgemeinde un dimanche matin, sur la place du village, à Glaris ... Cherchant à n'être personne, rien, et cela pour toujours, ils sont à force devenus un des plus chouettes duo de blues foutoir de notre pays civilisé !


trailer by Super 8 Trigger 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire